fenêtres et fournisseur de bureau

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Accueil ProduitsCoa de Windows 10

Activation en ligne de pro bit d'OEM 64 de la victoire 10 de logiciel de Coa Microsoft de Windows 10 de langue espagnole

Je suis en ligne une discussion en ligne
Chine A Better Group certifications
Chine A Better Group certifications
Depuis 2011, nous cooeprated plus de 6 ans, Cela fonctionne parfaitement ainsi far.there sera plus d'affaires avec vous Adel.

—— Bruce Jorge

La qualité très bonne obtenue pour le permis win10 a activé en ligne, achètera plus à l'avenir, excellent service !

—— Micheal Jonathan

Vous avez réalisé un grand travail sur la livraison. J'ai obtenu mes expéditions dans 3days après paiement, celui est étonnant. nous donnerons plus d'ordres à un tel fournisseur digne de confiance

—— David Manaf

Facile à utiliser, travaux comme prévu. Le brancher au port USB3 en 15 minutes tout fonctionnait. Ceci a été fait sur une unité de disque dur nouvellement installée, merci ! !

—— Polo de Mike

Activation en ligne de pro bit d'OEM 64 de la victoire 10 de logiciel de Coa Microsoft de Windows 10 de langue espagnole

Spanish Language Windows 10 Coa Microsoft  Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online Activation
Spanish Language Windows 10 Coa Microsoft  Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online Activation Spanish Language Windows 10 Coa Microsoft  Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online Activation Spanish Language Windows 10 Coa Microsoft  Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online Activation Spanish Language Windows 10 Coa Microsoft  Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online Activation

Image Grand :  Activation en ligne de pro bit d'OEM 64 de la victoire 10 de logiciel de Coa Microsoft de Windows 10 de langue espagnole meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Le HK, Singapour, Thaïlande, Irlande, Coréen, Japonais, Etats-Unis, Allemagne, Russe, riches de la T
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft Certificated
Numéro de modèle: Pro version d'OEM de la victoire 10

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 pcs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: paquet standard
Délai de livraison: 1 à 2 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 10000 PCs par mois
Description de produit détaillée
Nom: Pro OEM de la victoire 10 Activation: activation en ligne
Application: Secteur global Ordre d'échantillon: Admis
Surligner:

windows 10 professional oem coa

,

windows oem coa

 

Activation en ligne de pro bit d'OEM 64 de la victoire 10 de logiciel de Microsoft Windows de langue espagnole

 

nous sommes le grossiste d'usine, offre au-dessous des articles : window7 pro. paquet final professionnel d'OEM de l'autocollant win10 d'OEM de l'autocollant win10 d'OEM de l'autocollant win8.1 d'OEM de l'autocollant win8 de COA de l'autocollant win7 de COA du retailbox win7 d'OEM/d'OEM des fenêtres 8 finaux retailbox du retailbox windows7 pro pro pro pro pro (tout le COA soutient l'installation par l'intermédiaire des données d'application de téléchargement de Microsoft et du déclenchement en ligne)

 

L'offre de promotion de Windows 10 est valide pour Windows 7 qualifié et Windows 8,1 dispositifs, y compris des dispositifs que vous possédez déjà. Quelques conditions de matériel/logiciel s'appliquent et la disponibilité de caractéristique peut varier par le dispositif et le marché. La disponibilité de la mise à jour de Windows 10 pour des dispositifs de Windows Phone 8,1 peut varier par l'OEM, l'opérateur mobile ou le transporteur. Des dispositifs doivent être reliés à l'Internet et avoir Windows Update a permis. Windows 7 SP1 et mise à jour de Windows 8,1 requise.

 

Quelques éditions sont exclues : Entreprise de Windows 7, entreprise de Windows 8/8.1, et Windows RT/RT 8,1. Les clients actifs d'assurance de logiciel dans l'autorisation de volume ont l'avantage pour améliorer à Windows 10 offres d'entreprise en dehors de cette offre. Pour vérifier la compatibilité et toute autre installation importante

l'information, visitent le site Web de votre fabricant de dispositif et la page de caractéristiques de Windows 10. Les conditions supplémentaires peuvent s'appliquer au fil du temps pour des mises à jour. Elle a toutes les caractéristiques de maison de Windows 10, plus la fonctionnalité importante d'affaires pour le chiffrage, le remote login, créant des virtual machine, et plus. Obtenez les démarrages rapides, un familier pourtant le menu augmenté de début, et les grandes nouvelles manières d'obtenir la substance faite, plus les caractéristiques innovatrices comme un navigateur tout-neuf établi pour l'action en ligne et le Cortana, plus le personal digital assistant.

 

Estimations et examens


[1] Matériel-dépendant
[2] expériences d'appli peuvent varier.
[3] Windows bonjour exige le matériel spécialisé, y compris le lecteur d'empreintes digitales, le capteur lumineux d'IR ou d'autres capteurs biométriques.
[4] Internet à bande large requis pour quelques caractéristiques (les honoraires d'ISP s'appliquent). Les caractéristiques de Xbox Live seulement disponibles avec les jeux soutenus dans Xbox Vivant-ont soutenu des pays, voient xbox.com/live/countries. Nombre limité de jeux disponibles en 2015 qui soutiennent le jeu de lien ; jeux supplémentaires à suivre. Courant à un dispositif à la fois ; couler avec multijoueur du Xbox One exige la connexion réseau à la maison et l'adhésion d'or de Xbox Live (vendues séparément) ; Or également requis pour le jeu multijoueur sur le Xbox One. DirectX 12 seulement disponible avec les jeux et les graphiques soutenus
puces. Jeu DVR seulement disponible avec le matériel soutenu. Versions de Xbox One, de PC/Tablet et de téléphone des jeux tout vendus séparément.
[5] Cortana disponible sur les marchés choisis lors du lancement, expérience peut varier par région et le dispositif.

 

Conditions de système :

 
Processeur 1 gigahertz (GHz) ou unité de traitement plus rapide ou SoC
RAM 1 gigaoctet (GB) pour à 32 bits ou 2 gigaoctets pour 64-bit
L'espace du disque dur 16 gigaoctets pour l'OS à 32 bits 20 gigaoctets pour l'OS 64-bit
Carte graphique DirectX 9 ou plus tard avec le conducteur de WDDM 1,0
Affichage 800x600



Avis de logiciel d'OEM :


· Pour acheter le logiciel de responsable de la génération du système d'OEM, vous devez être un responsable de la génération du système et accepter le permis de responsable de la génération du système. Le « responsable de la génération du système » signifie un fabricant de matériel, un assembleur, un Refurbisher, ou un preinstaller de logiciel qui vend les systèmes de client à un tiers. Le logiciel d'OEM peut SEULEMENT être distribué avec un système informatique entièrement assemblé.
· Pour un système d'exploitation ou un logiciel d'application de bureau, le logiciel doit également être préinstallé sur l'unité de disque dur du système informatique entièrement assemblé, utilisant le kit (OPK) de préinstallation d'OEM.
· Le responsable de la génération du système qui installe le logiciel est responsable de la fourniture d'appui d'utilisateur

Informations importantes sur ce produit :


1. Le logiciel d'OEM est prévu pour les responsables de la génération du système et les petits OEM (fabricants de matériel) qui fabriquent des systèmes informatiques et préinstallent le logiciel de responsable de la génération du système d'OEM sur ces systèmes. Il n'est pas prévu pour l'achat ou l'installation par des consommateurs.

2. Des copies d'OEM ne peuvent pas être transférées à partir d'un PC à l'autre. Une fois que vous installez une copie d'OEM de système d'exploitation de Windows sur un PC qu'elle doit demeurer avec ce PC pour toujours, à moins qu'amélioré à une plus nouvelle version de Windows à l'avenir. Des versions au détail peuvent être déplacées du PC au PC, mais votre copie au détail de système d'exploitation de Windows ne peut pas être installée sur plus d'un PC à un moment donné.

3. Les copies d'OEM ne viennent avec aucun appui de Microsoft. Si vous devez appeler Microsoft pour l'appui avec le système d'exploitation de Windows, vous devez payer des honoraires pour faire ainsi. Les copies au détail viennent avec un incident de soutien de téléphone inclus dans le prix.

 

Attention :

1. Nous fournissons le logiciel, logiciel de bureau, logiciel système.
2. Nous fournissons le prix de haute qualité et bon, hauts produits de service.
3. Si la qualité du doute peut acheter les PCs 1 un essai, vous trouverez que c'est un bon produit.
4. Toute notre clé véritable du logiciel 100% peut être activée globalement.

Activation en ligne de pro bit d'OEM 64 de la victoire 10 de logiciel de Coa Microsoft de Windows 10 de langue espagnole 0Activation en ligne de pro bit d'OEM 64 de la victoire 10 de logiciel de Coa Microsoft de Windows 10 de langue espagnole 1Activation en ligne de pro bit d'OEM 64 de la victoire 10 de logiciel de Coa Microsoft de Windows 10 de langue espagnole 2Activation en ligne de pro bit d'OEM 64 de la victoire 10 de logiciel de Coa Microsoft de Windows 10 de langue espagnole 3

 

Si vous en avez besoin, sentez-vous svp libre pour entrer en contact avec nos ventes : sara@abetterwin.com

Coordonnées
A Better Group

Personne à contacter: mr.chen

Envoyez votre demande directement à nous

windows & office supplier

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows 10 Coa

Spanish Language Windows 10 Coa Microsoft Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online Activation

Good quality Windows 7 Operating System for sales
Good quality Windows 7 Operating System for sales
Since 2011, we have been cooeprated more than 6 years, It works perfectly so far.there will be more business with you Adel.

—— Bruce Jorge

Got Very good quality for win10 license activated online, will buy more in the future,excellent service!

—— Micheal Jonathan

You did a great job on delivery.I got my shipments in 3days after payment, that is amazing. we will give more orders to such reliable supplier

—— David Manaf

Easy to use, works as expected. Plug into USB3 port an in 15 minutes everything was running. This was done on a newly installed hard drive,thanks!!

—— Mike Polo

I'm Online Chat Now

Spanish Language Windows 10 Coa Microsoft Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online Activation

China Spanish Language Windows 10 Coa Microsoft  Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online Activation supplier
Spanish Language Windows 10 Coa Microsoft  Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online Activation supplier Spanish Language Windows 10 Coa Microsoft  Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online Activation supplier Spanish Language Windows 10 Coa Microsoft  Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online Activation supplier Spanish Language Windows 10 Coa Microsoft  Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online Activation supplier

Large Image :  Spanish Language Windows 10 Coa Microsoft Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online Activation

Product Details:

Place of Origin: HK, Singapore, Thailand, Ireland, Korean, Japanese, USA, Germany, Russian, Turkey, Egypt, Puerto Rich.
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft Certificated
Model Number: Win 10 Pro OEM version

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard Package
Delivery Time: 1 to 2 work days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 10000 pcs per month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Win 10 Pro OEM Activation: Online Activation
Application: Global Area Sample Order: Accepted

 

Spanish Language Microsoft Windows Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online Activation

 

we are factory wholesaler, offer below items:window7 pro. oem/retailbox windows7 ultimate retailbox windows 8 professional OEM/ retailbox win7 pro COA sticker win7 ultimate COA sticker win8 pro OEM sticker win8.1 pro OEM sticker win10 pro OEM sticker win10 pro OEM pack (all COA supports installation via downloading application data from Microsoft and activating online)

 

Windows 10 Upgrade Offer is valid for qualified Windows 7 and Windows 8.1 devices, including devices you already own. Some hardware/software requirements apply and feature availability may vary by device and market. The availability of Windows 10 upgrade for Windows Phone 8.1 devices may vary by OEM, mobile operator or carrier. Devices must be connected to the internet and have Windows Update enabled. Windows 7 SP1 and Windows 8.1 Update required.

 

Some editions are excluded: Windows 7 Enterprise, Windows 8/8.1 Enterprise, and Windows RT/RT 8.1. Active Software Assurance customers in volume licensing have the benefit to upgrade to Windows 10 enterprise offerings outside of this offer. To check for compatibility and other important installation

information, visit your device manufacturer' s website and the Windows 10 Specifications page. Additional requirements may apply over time for updates. It has all the features of Windows 10 Home, plus important business functionality for encryption, remote log-in, creating virtual machines, and more. Get fast start-ups, a familiar yet expanded Start menu, and great new ways to get stuff done, plus innovative features like an all-new browser built for online action and Cortana, the more personal digital assistant.

 

Ratings and reviews


[1] Hardware-dependent
[2] App experiences may vary.
[3] Windows Hello requires specialized hardware, including fingerprint reader, illuminated IR sensor or other biometric sensors.
[4] Broadband Internet required for some features (ISP fees apply). Xbox Live features only available with supported games in Xbox Live-supported countries, see xbox.com/live/countries. Limited number of games available in 2015 that support cross-device play; additional games to follow. Stream to one device at a time; streaming with multiplayer from Xbox One requires home network connection and Xbox Live Gold membership (sold separately); Gold also required for multiplayer play on Xbox One. DirectX 12 only available with supported games and graphics
chips. Game DVR only available with supported hardware. Xbox One, PC/Tablet and Phone versions of games all sold separately.
[5] Cortana available in select markets at launch, experience may vary by region and device.

 

System requirements:

 
Processor 1 gigahertz (GHz) or faster processor or SoC
RAM 1 gigabyte (GB) for 32-bit or 2 GB for 64-bit
Hard disk space 16 GB for 32-bit OS 20 GB for 64-bit OS
Graphics card DirectX 9 or later with WDDM 1.0 driver
Display 800x600



OEM Software Notice:


· To purchase OEM System Builder software, you must be a System Builder and accept the System Builder License. "System Builder" means an original equipment manufacturer, an assembler, a Refurbisher, or a software preinstaller that sells the Customer System(s) to a third-party. OEM software may ONLY be distributed with a fully assembled computer system.
· For a desktop operating system or application software, the software also must be preinstalled on the hard drive of the fully assembled computer system, using the OEM Preinstallation Kit (OPK).
· The system builder who installs the software is responsible for the provision of end-user support

Important Information about this Product:


1. OEM software is intended for system builders and small OEMs (Original Equipment Manufacturers) who manufacture computer systems and pre-install OEM system builder software onto those systems. It is not intended for purchase or installation by consumers.

2. OEM copies cannot be transferred from one PC to another. Once you install an OEM copy of Windows Operating System on a PC it must remain with that PC forever, unless upgraded to a newer version of Windows in the future. Retail versions can be moved from PC to PC, but your retail copy of Windows Operating System cannot be installed on more than one PC at any given time.

3. OEM copies do not come with any support from Microsoft. If you need to call Microsoft for support with Windows Operating System, you must pay a fee to do so. Retail copies come with a phone support incident included in the price.

 

Attention :

1. We provide computer software, office software, system software.
2. We provide high quality, good price, high service products.
3. If the quality of doubt can buy 1 pcs a try, you will find this is a good product.
4. All our software 100% genuine key can be activated globally.

Spanish Language Windows 10 Coa Microsoft  Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online ActivationSpanish Language Windows 10 Coa Microsoft  Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online ActivationSpanish Language Windows 10 Coa Microsoft  Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online ActivationSpanish Language Windows 10 Coa Microsoft  Software Win 10 Pro OEM 64 Bit Online Activation

 

If you need any, please feel free to contact our sales: sara@abetterwin.com

Contact Details
A Better Group

Contact Person: mr.chen

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)