fenêtres et fournisseur de bureau

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Accueil ProduitsSystème d'exploitation de Windows 10

Clé coréenne de permis de paquet d'OEM 64bit de Windows 10 en ligne d'activation pro

Je suis en ligne une discussion en ligne
Chine A Better Group certifications
Chine A Better Group certifications
Depuis 2011, nous cooeprated plus de 6 ans, Cela fonctionne parfaitement ainsi far.there sera plus d'affaires avec vous Adel.

—— Bruce Jorge

La qualité très bonne obtenue pour le permis win10 a activé en ligne, achètera plus à l'avenir, excellent service !

—— Micheal Jonathan

Vous avez réalisé un grand travail sur la livraison. J'ai obtenu mes expéditions dans 3days après paiement, celui est étonnant. nous donnerons plus d'ordres à un tel fournisseur digne de confiance

—— David Manaf

Facile à utiliser, travaux comme prévu. Le brancher au port USB3 en 15 minutes tout fonctionnait. Ceci a été fait sur une unité de disque dur nouvellement installée, merci ! !

—— Polo de Mike

Clé coréenne de permis de paquet d'OEM 64bit de Windows 10 en ligne d'activation pro

Online Activation Windows 10 Pro 64bit OEM Korean package license key
Online Activation Windows 10 Pro 64bit OEM Korean package license key Online Activation Windows 10 Pro 64bit OEM Korean package license key Online Activation Windows 10 Pro 64bit OEM Korean package license key

Image Grand :  Clé coréenne de permis de paquet d'OEM 64bit de Windows 10 en ligne d'activation pro meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Les Etats-Unis/Irlande/Puerto Rico
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft Certificated
Numéro de modèle: Pro autocollant de la victoire 10

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 pcs
Détails d'emballage: Boîte au détail standard. Emballage de carton.
Délai de livraison: 1 | 2 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100000 PCs par mois
Description de produit détaillée
Nom: Pro autocollant de la victoire 10 Langue: En anglais
Paquet inclus: autocollant principal Activation: activation en ligne
Garantie: garantie de vie Livraison Méthode: DHL, Fedex, SME
Surligner:

windows 10 pro 64 bit oem

,

windows 10 pro retail box

Clé coréenne de permis de paquet d'OEM 64bit de Windows 10 en ligne d'activation pro

 

Conditions de système
Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou unité de traitement plus rapide ou SoC
RAM : 1 gigaoctet (GB) pour à 32 bits ou 2 gigaoctets pour 64-bit
L'espace du disque dur : 16 gigaoctets pour l'OS à 32 bits 20 gigaoctets pour l'OS 64-bit
Carte graphique : DirectX 9 ou plus tard avec le conducteur de WDDM 1,0
Affichage : 800x600

 
 

Faites les choses avec confiance.
Windows 10 a été développé utilisant le retour des millions de personnes, ainsi vous pouvez se sentir sûr que Windows 10 fonctionne la manière que vous la voulez à. En plus, Windows 10 aides que vous restez actuel pour une expérience sans inquiétude avec les plus grandes configurations et notre dernière protection contre des virus, phishing et malware.
Un Web qui fonctionne la manière vous faites.
Prenez votre jeu autre.
Grands titres de Xbox, le meilleur de Xbox Live, et la votre communauté de Xbox, accomplissements, et collection de jeu par l'intermédiaire de l'appli de Xbox. Vous pouvez même employer vos jeux de Xbox One de contrôleur et de courant de Xbox sur votre PC, ordinateur portable, ou comprimé à la maison de Windows 10.
 
(1) font des choses à travers vos dispositifs. Prenez vos films, musique, et photos avec vous à travers tous vos dispositifs avec OneDrive. Plus, avec OneDrive, vous obtenez 15GB d'espace mémoire d'espace de stockage gratuit. Faites les choses comme par magie.
 
(2) Cortana est votre vraiment personal digital assistant qui apprend plus au sujet de vous au fil du temps. Cortana fonctionne à travers tous vos dispositifs, de téléphone au comprimé au PC, pour vous aider faites plus et oubliez moins.
 
Microsoft libérera Windows 10 dans le courant du mois. Ce n'est pas depuis longtemps les différentes éditions indiquées par société de son système d'exploitation prochain. Il se prépare maintenant pour le lancement de Windows 10 pro et maison de Windows 10 - les deux variantes de la plate-forme de bureau - le 29 juillet. Quand est-ce que cela se produit, pour lequel version devriez vous opter ?
 
À la différence de Windows 7 (aussi vrai pour plusieurs autres versions de Windows), Windows 10 - le système d'exploitation de bureau - vient dans seulement deux variantes pour les utilisateurs domestiques de bureau. La société a atténué de sept saveurs différentes pour son système d'exploitation de bureau juste à deux. Des deux éditions, Windows 10 pro, comme vous avez pu avoir deviné, a plus de caractéristiques.
 
Mais à la différence de Windows 7 et de 8,1, dans lesquels la variante de base a été nettement estropiée avec moins de configurations que les ses homologues professionnelles, Windows 10 paquets à la maison dans un grand ensemble de nouvelles caractéristiques qui devraient suffire la plupart des besoins de l'utilisateur.
Ce qui vous obtiennent avec la maison de Windows 10
La maison de Windows 10 est la variante de base de Windows 10. Elle vient avec un certain nombre de nouvelles configurations comprenant le menu amélioré de début. La société décidée pour la couper de Windows 8 il y a trois ans, mais sur une demande populaire, cette caractéristique fait un retour au système d'exploitation de bureau. Vous obtenez également une véritable version de Cortana, l'assistant de voix numérique autrefois exclusivement disponible sur Windows Phone. Autre que le ce, l'édition à la maison t'obtient également des caractéristiques comme l'épargnant de batterie, l'appui de TPM, et le nouveau dispositif de sécurité de la biométrie de la société Windows appelé.
 
L'épargnant de batterie, pour ces peu familiers, est une caractéristique qui rend votre système plus de puissance efficace. Elle fait ainsi en limitant l'activité de fond sur le dispositif. Un TPM est une puce qui offre des fonctions liées à la sécurité supplémentaires. Beaucoup de fabricants de carte mère installent la puce de TPM sur leur dispositif. Microsoft s'assure que si votre carte mère a cette puce, la maison de Windows 10 fournira l'appui pour elle.
 
Les utilisateurs domestiques pourront également utiliser l'option toute-neuve de bureaux virtuels et casser la caractéristique d'aide avec jusqu'à 4 applis sur un écran. En outre, ils peuvent également donner un mouvement giratoire au continuum, une caractéristique de navire amiral de Windows 10 qui vous laisse rapidement commuter du mode de bureau au mode de comprimé. Vous êtes également accordé avec le bord de Microsoft, le navigateur tout neuf en ville.
 
L'édition à la maison soutient également Windows Update - éligible pour snag les mises à jour automatiques de Microsoft - et fournit également des mesures de sécurité telles que le passeport de Microsoft. Les caractéristiques mentionnées ci-dessus devraient répondre au besoin d'un Joe moyen pendant que la société fournit toutes les caractéristiques essentielles dans la variante de base.
 
Cependant, si vous mourez d'envie d'une protection plus sophistiquée, ou si votre travail exige des caractéristiques telles que l'appui pour le côté-chargement des applis d'affaires, l'édition à la maison pourrait partir beaucoup pour être désirée, et vous êtes plus aisé avec la pro édition.
 
Ce qui vous obtiennent avec Windows 10 pro
La pro édition de Windows 10, en plus de toutes les caractéristiques de l'édition à la maison, des offres a sophistiqué la connectivité et les outils d'intimité tels que le domaine se joignent, gestion de politique de groupe, Bitlocker, mode Internet Explorer (EMIE) d'entreprise, assigné Access 8,1, le bureau à distance, le client hyper-v, et l'accès direct.
Access assigné 8,1, par exemple, te permet de fermer à clef des comptes utilisateurs et de les empêcher d'accéder à des applis spécifiques. BitLocker, d'autre part, est l'un des outils de disque-chiffrage les plus puissants sur Windows. Il vous laisse chiffrer vos USB-commandes externes. Vous obtenez également les outils qui facilitent la connectivité sans couture tout en joignant l'annuaire actif azuré, et un magasin d'affaires pour Windows 10. Ainsi devriez-vous obtenir la pro édition à la place ?
 
Elle toute descend à ceci : faites-vous ont besoin des caractéristiques telles que le client hyper-v, qui est une solution intégrée de virtualisation dans Windows. Votre travail exige-t-il de vous de se relier à un domaine de Windows ? Si oui, vous devriez acheter la pro édition. Autrement, est l'édition à la maison de ce que vous avez besoin.

Maison de Windows 10 contre pro, qui Windows est exact pour vous ?

Windows 10 à la maison et pro est finalement ici et ils sont pleins de grandes caractéristiques. La maison de Windows 10 inclut un retour du menu de début, Cortana, mode d'épargnant de batterie, chiffrage de dispositif, virtualisation, Microsoft affilent, et beaucoup plus. Un grand choix pour votre PC à la maison.

Windows 10 pro inclut toute la fonctionnalité de maison de Windows 10 plus les dispositifs supplémentaires d'affaires et de sécurité. Windows 10 pro vient avec la gestion de politique de groupe, la capacité de joindre un casier de domaine, de peu, le bureau à distance, et le passeport de Microsoft. Un choix idéal si vous courez de petites et moyennes affaires ou si vous recherchez la sécurité avancée.

  Maison de la victoire 10 Victoire 10 pro
Créez et joignez un domaine (le réseau de travail) Non Oui
BitLocker Non Oui
Gestion de politique de groupe Non Oui
Bureau à distance Non Oui
Hyper-v (virtualisation) Non Oui
Access assigné Non Oui
Mode Internet Explorer d'entreprise Non Oui
Windows Store pour des affaires Non Oui
Botte de confiance Non Oui
Windows Update pour des affaires Non Oui
Le maximum a soutenu RAM 128 GIGAOCTETS TB 2


Clé coréenne de permis de paquet d'OEM 64bit de Windows 10 en ligne d'activation pro 0Clé coréenne de permis de paquet d'OEM 64bit de Windows 10 en ligne d'activation pro 1

Comment nous contacter :

Skype : service09@aoxuebiz.com

Coordonnées
A Better Group

Personne à contacter: mr.chen

Envoyez votre demande directement à nous

windows & office supplier

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows 10 Operating System

Online Activation Windows 10 Pro 64bit OEM Korean package license key

Good quality Windows 7 Operating System for sales
Good quality Windows 7 Operating System for sales
Since 2011, we have been cooeprated more than 6 years, It works perfectly so far.there will be more business with you Adel.

—— Bruce Jorge

Got Very good quality for win10 license activated online, will buy more in the future,excellent service!

—— Micheal Jonathan

You did a great job on delivery.I got my shipments in 3days after payment, that is amazing. we will give more orders to such reliable supplier

—— David Manaf

Easy to use, works as expected. Plug into USB3 port an in 15 minutes everything was running. This was done on a newly installed hard drive,thanks!!

—— Mike Polo

I'm Online Chat Now

Online Activation Windows 10 Pro 64bit OEM Korean package license key

China Online Activation Windows 10 Pro 64bit OEM Korean package license key supplier
Online Activation Windows 10 Pro 64bit OEM Korean package license key supplier Online Activation Windows 10 Pro 64bit OEM Korean package license key supplier Online Activation Windows 10 Pro 64bit OEM Korean package license key supplier

Large Image :  Online Activation Windows 10 Pro 64bit OEM Korean package license key

Product Details:

Place of Origin: USA / Ireland / Puerto Rico
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft Certificated
Model Number: Win 10 Pro Sticker

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 pcs
Packaging Details: Standard Retail Box. Carton Packing.
Delivery Time: 1 ~ 2 work days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100000 pcs per month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Win 10 Pro Sticker Language: English
Package Included: Key Sticker Activation: Online Activation
Guarantee: Lifetime Guarantee Delivery Method: DHL , FedEx , EMS

Online Activation Windows 10 Pro 64bit OEM Korean package license key

 

System requirements
Processor: 1 gigahertz (GHz) or faster processor or SoC
RAM: 1 gigabyte (GB) for 32-bit or 2 GB for 64-bit
Hard disk space: 16 GB for 32-bit OS 20 GB for 64-bit OS
Graphics card: DirectX 9 or later with WDDM 1.0 driver
Display: 800x600

 
 

Do things confidently.
Windows 10 was developed using feedback from millions of people, so you can feel confident that Windows 10 works the way you want it to. Additionally, Windows 10 helps you stay current for a worry-free experience with the greatest features and our latest protection against viruses, phishing and malware.
A web that works the way you do.
Take your gaming further.
Great Xbox titles, the best of Xbox Live, and your Xbox community, achievements, and game collection via the Xbox app. You can even use your Xbox controller and stream Xbox One games on your home Windows 10 PC, laptop, or tablet.
 
(1) Do things across your devices.Take your movies, music, and photos with you across all your devices with OneDrive. Plus, with OneDrive, you get 15GB of free storage space. Do things magically.
 
(2) Cortana is your truly personal digital assistant who learns more about you over time. Cortana works across all your devices, from phone to tablet to PC, to help you do more and forget less.
 
Microsoft will be releasing Windows 10 later this month. It's not long since the company revealed different editions of its upcoming operating system. It is now prepping for the launch of Windows 10 Pro and Windows 10 Home - the two variants of the desktop platform - on July 29. When that happens, which version should you opt for?
 
Unlike Windows 7 (also true for several other Windows versions), Windows 10 - the desktop operating system - comes in only two variants for desktop home users. The company has toned down from seven different flavours for its desktop operating system to just two. Of the two editions, Windows 10 Pro, as you may have guessed, has more features.
 
But unlike Windows 7 and 8.1, in which the basic variant was markedly crippled with fewer features than its professional counterpart, Windows 10 Home packs in a large set of new features that should suffice most users' needs.
What do you get with Windows 10 Home
Windows 10 Home is the basic variant of Windows 10. It comes with a number of new features including the revamped Start Menu. The company decided to chop it off from Windows 8 three years ago, but on popular demand, this feature is making a return to the desktop operating system. You also get a full-fledged version of Cortana, the digital voice assistant formerly exclusively available on Windows Phone. Other than that, the Home edition also gets you features like Battery Saver, TPM support, and company's new biometrics security feature called Windows.
 
Battery Saver, for those unfamiliar, is a feature that makes your system more power efficient. It does so by limiting the background activity on the device. A TPM is a microchip that offers additional security-related functions. Many motherboard manufacturers install TPM chip on their device. Microsoft assures that if your motherboard has that chip, Windows 10 Home will provide support for it.
 
Home users will also be able to utilise the all-new Virtual Desktops option and Snap assist feature with up to 4 apps on one screen. Furthermore, they can also give a whirl to Continuum, a flagship feature of Windows 10 that lets you quickly switch from desktop mode to tablet mode. You are also bestowed with Microsoft Edge, the brand new browser in town.
 
The Home edition also supports Windows Update - eligible to snag automatic updates from Microsoft - and also provides security measures such as Microsoft Passport. The aforementioned features should fit an average Joe's bill as the company is providing all the essential features in the basic variant.
 
However, if you crave for more sophisticated protection, or if your work requires features such as support for side-loading of business apps, the Home edition could leave a lot to be desired, and you are better off with the Pro edition.
 
What do you get with Windows 10 Pro
The Pro edition of Windows 10, in addition to all of Home edition's features, offers sophisticated connectivity and privacy tools such as Domain Join, Group Policy Management, Bitlocker, Enterprise Mode Internet Explorer (EMIE), Assigned Access 8.1, Remote Desktop, Client Hyper-V, and Direct Access.
Assigned Access 8.1, for instance, allows you to lock user accounts and prevent them from accessing specific apps. BitLocker, on the other hand, is one of the most powerful disk-encryption tools on Windows. It lets you encrypt your external USB-drives. You also get tools that facilitate seamless connectivity while joining Azure Active Directory, and a Business Store for Windows 10. So should you get the Pro edition instead?
 
It all comes down to this: do you need features such as Client Hyper-V, which is a built-in virtualisation solution in Windows. Does your work require you to connect to a Windows domain? If yes, you should purchase the Pro edition. Else, the Home edition is what you need.

Windows 10 Home vs Pro, Which Windows Is Right For You?

Windows 10 Home and Pro are finally here and they are full of great features. Windows 10 Home includes a return of the Start Menu, Cortana, Battery Saver Mode, Device Encryption, Virtualization, Microsoft Edge, and much more. A great choice for your PC at home.

Windows 10 Pro includes all the functionality of Windows 10 Home plus additional business and security features. Windows 10 Pro comes with Group Policy Management, the ability to join a Domain, Bit locker, Remote Desktop, and Microsoft Passport. An ideal choice If you are running a small to medium sized business or if you are looking for advanced security.

  Win 10 Home Win 10 Pro
Create and join a domain (work network) No Yes
BitLocker No Yes
Group policy management No Yes
Remote Desktop No Yes
Hyper-V (virtualisation) No Yes
Assigned Access No Yes
Enterprise Mode Internet Explorer No Yes
Windows Store for Business No Yes
Trusted Boot No Yes
Windows Update for Business No Yes
Max. supported RAM 128 GB 2 TB


Online Activation Windows 10 Pro 64bit OEM Korean package license keyOnline Activation Windows 10 Pro 64bit OEM Korean package license key

How to contact us:

Skype: service09@aoxuebiz.com

Contact Details
A Better Group

Contact Person: mr.chen

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)